Non pas un bilan de l'année 2013, et encore moins celui de 2014, mais plus simplement un petit bilan des trucs faits pendant les vacances avec les mini-manchottes :

  • Je les ai envoyées voir La Reine des Neiges avec mes beaux-parents, de l'avis général c'était très chouette et ça fait même pas peur (vu comment mes filles sont pétochardes c'est une information d'importance).
  • En DVD on a vu Moi moche et méchant et on a tous bien apprécié (et ça fait pas trop peur non plus...). Gros coup de coeur pour les minions, qui sont un peu comme des lapins crétins jaunes en salopette, et moi j'adore les lapins crétins. Du coup on va essayer de récupérer le second tome à la médiathèque.
  • Hier matin je sui allée découvrir le Musée des arts forains avec Porcinette, Totorelle et ma maman. Ben mes enfants ça vaut sacrément le coup. Faut juste penser à y arriver tôt dans la matinée (pour cause de remplissage express) et ne pas y aller avec des enfants trop petits (4 ans et plus c'est bon je dirais), mais le cadre est vraiment magique et les grandes ont beaucoup aimé. Comme aujourd'hui c'est le dernier jour d'ouverture avant les prochaines vacances, voilà encore une conseil de sortie qui va pas vous arranger des masses, mais gardez le dans un coin de votre tête. C'est une belle sortie qui change des musées enfants habituels (Cité des Sciences ou Grande Galerie de l'Evolution pour nous).