Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 avril 2014

Tombée du ciel...

... ou plus précisément, du toit de l'entrée d'un des abris anti-aérien du jardin, Porcinette s'est fracturé le haut de l'humérus droit dimanche dernier.

C'est ainsi que l'Homme a pu découvrir pour la première fois un service d'urgences médicales en compagnie d'une de nos mini-manchottes. Cinq heures plus tard (avec au milieu une attente de 16h à 18h avant de pouvoir faire une radio pour cause de coupures de courant intempestives), il revenait de l'hôpital avec une Porcinette au bras en écharpe et qui sera désormais la semi-manchotte de la maisonnée pour les six prochaines semaines... (et on dit merci à la Poule Pondeuse qui m'a inspiré ce subtil jeu de mot...). Le point positif de l'affaire c'est que ça a calmé d'un coup (crac !), et pour un bon moment, ses velléités escaladatrices dans le jardin, tout comme celles de sa petite soeur par la même occasion.

1362580136bobos

(j'ai regardé à S, et y'avait pas salto arrière depuis le toit d'un abri anti-aérien, ce bouquin est fort incomplet si vous voulez mon avis)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous à Porcinette et bon courage à tous pour les 6 semaines à venir. Si elle a un plâtre, ses soeurs pourront y faire des coloriages... et bientôt elles en voudront un aussi!
Répondre
F
Pôv' Porcinette !!<br /> <br /> Si elle se débrouille bien, elle peut demander à utiliser l'ordi de la classe pour faire ses devoirs...mon fils vient de faire l'envie de toute la classe, dans les mêmes conditions !
Répondre
N
Je compatis à la blessure de cette pauvre Porcinette. Pas facile de devenir Tarzane !
Répondre
B
Argh, je compatis. Avec Porcinette d'abord, la pauvre. J'espère qu'en plus, elle est pas droitière sinon ça doit vraiment pas être marrant. Et avec l'Homme ensuite parce que se taper 5h d'attente avec un enfant blessé, ça doit pas être marrant.<br /> <br /> L'unique fois où j'ai eu besoin d'aller aux urgences, c'était un après-midi en semaine et on a attendu moins d'1h (j'y croyais pas) et ça m'a pourtant paru bien plus long !
Répondre
C
Ouille ! Bon courage !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité