Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 juin 2014

La GM'Family s'agrandit

Alors aujourd'hui chez les Gros Manches, je voudrais Petit Frère de l'Homme (PFH) et Belle Soeur Préférée (BSP).

Quand PFH et BSP nous ont annoncé il y a quelques mois qu'ils attendaient un bébé pour mai 2014, l'Homme a sauté de joie à l'idée de devenir tonton.

Ben alors l'Homme, je croyais que t'en voulais plus des bébés ?

Non mais là c'est pas pareil, c'est trop génial.

C'est un bébé, je vais pouvoir lui faire plein de câlins parce que je suis son oncle,

mais à la fin (quand il faut aller dormir, quand il faut lui changer sa couche, quand on a envie de faire autre chose),

et ben on peut le rendre !!!

...

Ah oui, vu comme ça c'est vrai que c'est pas mal d'être oncle ou tante...

Puis quand ils nous ont dit que ça serait une petite fille, on s'est empressé de lui trouver un prénom (on est comme ça avec l'Homme, super serviables et pas du tout intrusifs, non, non).

Alors il faut savoir que BSP est polonaise, donc il nous fallait trouver un prénom qui puisse se prononcer aisément en France et en Pologne, un prénom qui finit en A ça serait donc parfait :

Moi je sais !

Barbapapa !

Et finalement notre nièce est arrivée jeudi 29 mai. Bizarrement BSP et PFH n'ont pas suivi notre suggestion de prénom, même si elle porte tout de même un prénom en A, mais comme vous risquez encore d'entendre parler d'elle, j'ai décidé de conserver cette appellation garantie 100% GM spirit.

Bien entendu c'est le plus joli petit bébé du monde (catégorie moins de 18 mois hein, je rappelle qu'on a encore notre propre gros bébé à la maison) et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est d'être un peu moins manchotte que ses trois grandes cousines.

Bienvenue Barbapapa !

papa_mama

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, je suis impressionnée, il a tout compris l'homme. Si un jour, il en a assez de la physique, il peut se reconvertir comme assistant maternel. C'est exactement (ou presque) la réponse que m'a fait ma nounou le jour où je lui ai demandé comment elle pouvait supporter 3 bébés en même temps. Réponse : parce que je sais que je ne les ai plus à partir de 18h30 et que je vais passer une bonne nuit ;)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité