Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
16 juin 2014

RTGM, ce week-end c'est la fête

Ce week-end c'était la fête à Ivry-la-rouge, au menu pour la GM'smala il y avait maquillage, jardinage, recyclage et tours de manège. Et comme la médiathèque tient chaque année un stand ou elle vide ses stocks, j'en ai également profité pour acheter des bouquins pour toute la famille à des prix dérisoires (1€ l'album de Corto Maltese, qui dit mieux ?). Bref, c'était ben chouette.

Et puis on a aussi perdu Porcinette, ou plus précisément, la demoiselle nous a faussé compagnie pour un stand d'activités sans prévenir personne d'où elle allait, ce qui a bien-sur entraîné une recherche angoissée de la part de ses parents.

Trois fois.

Dans la même matinée.

Alors que dès la première escapade on l'avait bien briéfée sur le fait qu'elle pouvait aller où elle voulait dans le périmètre de l'espace jeunesse, à condition de nous prévenir avant !

Autant vous dire qu'on a râlé sec quand on la retrouvé pour la troisième fois... Et qu'elle se retrouve donc avec un max de mauvais points à devoir rattraper si elle ne veut pas voir ses prochaines sorties cinéma passer à la trappe.

Bon, le point positif avec tout ça c'est pour les prochaines semaines, on sait d'ores et déjà qui rangera le salon quand Grufalotte y mettra le dawa, et c'est pas bibi moi je vous le dis...

(woké c'est bien beau tout ça, mais qui c'est qui va tout nettoyer après ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chipie de Porcinette !
Répondre
B
Oh là là, c'est ma hantise ça ! Que mes petits monstres prennent la poudre d'escampette quand j'ai le dos tourné. Avec leur coté hyper sociable qu'ils partiraient avec un parfait inconnu parce que sa tête leur plait, je crois pas que j'aurai supporté. D'autant qu'avec tous les taxis différents qu'il prend, se faire embarquer n'étonnerait même pas le grand.<br /> <br /> Vous avez bien du courage avec l'Homme ! Bravo !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité