Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 juin 2014

RTGM, glanding in ze rain.

Alors en 2014 on n'a pas eu d'hiver, et manifestement on n'aura pas d'été non plus.

Jusqu'au 13 juillet je m'en fous, je regarde le foot à la maison, après faudra bien ressortir un peu et dans ce cas j'aimerais profiter du jardin quand même...

tumblr_lckknhwfD71qf5ifco1_500

(nan mais sérieux, on n'a pas idée de programmer les matchs aussi tard quoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors là, je suis entièrement d'accord. C'est quoi ce décalage horaire et ces matchs à 22h. Heureusement, aujourd'hui, les Bleus jouent de bonne heure !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité