Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
7 juillet 2014

RTGM, in the middle of the game

Depuis le début du Mondial je suis claquée. La faute aux matchs qui démarrent à 22h pour finir à des heures indues après prolongations et tirs au but. Supporter de foot c'est fatigant ma parole !

Du coup après les huitièmes de finale, je me suis dit chouette, le rythme va ralentir un peu, je vais enfin pouvoir me coucher à un heure décente !

Et c'est là qu'on a démarré la quatrième saison de Game of Thrones avec l'Homme...

whatever-GOT

(woké, woké, j'avoue, c'était pas l'idée du siècle)

Heureusement pour moi, l'Homme part justement toute cette semaine servir la science à Budapest. Bien entendu j'ai interdiction formelle d'avancer sans lui dans la série (depuis que je me suis bouffée la troisième saison en streaming sans le prévenir il est un peu touchy sur le sujet), donc je vais en profiter pour me coucher tôt.

Ou pas, j'ai plein de DVDs de chouettes comédies musicales que je rève de redécouvrir sur grand écran...

giphy

(allez, juste une dernière chanson pour la route et après promis, je me couche...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah là là, je compatis. Après avoir joué les supportrices de supporter au début du mondial, maintenant je me couche à des heures indues car depuis que j'ai une super nouvelle machine à coudre qui fait presque pas de bruit achetée grâce à tes conseils éclairés, je peux enfin faire de la couture quand mes garnements sont couchés.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité