Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 juillet 2014

RTGros Manches, quand Porcinette s'absente

En ce début de grands vacances, on teste la GM'Family à géométrie variable.

Ce week-end Gruffalotte est resté chez les parents de L'Homme, pendant qu'on se faisait une sortie ciné-popcorn avec les deux plus grandes. C'est comme ça qu'après plus de sept ans de fréquentation quasi-exclusive de mon cinéma de quartier chéri, j'ai pu redécouvrir le monde merveilleux des multiplexes, leurs prix exorbitants (pour les tickets et la nourriture) et le tunnel de pub interminable qui précède le film, surtout avec à mes côté une Totorelle qui demande toutes les vingt secondes quand c'est qu'il commence le film ?

Autant vous dire que ça ne m'avait pas vraiment manqué en fait.

Et puis ce matin, j'ai accompagné Porcinette au départ de sa première colo, un mini-séjour organisé par la ville du lundi au vendredi. La demoiselle était remontée à fond les ballon, moi j'étais contente de la voir partir parce que je sais qu'elle va bien s'amuser, et l'Homme a préféré ne pas l'accompagner au car, parce que tu comprends, je sens que je vais pleurer... Du coup il était scandalisé quand à mon retour, je lui ai raconté qu'au moment où le car a démarré, j'ai entendu plus d'un parent à côté de moi manifester sa joie d'être libéré pour une semaine...

Ce qui me permet donc de vous laisser avec ce clip délicieusement vintage et souhaiter une bonne semaine à touts les parents temporairement libérés de leur progéniture !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est drôle ça, les papas me semblent plus sensibles que les mamans au départ de leur progéniture. Chéri a passé la semaine à s'inquiéter quand notre ainé est parti en "classe patrimoine". Perso, j'étais trop contente de n'avoir que le petit dernier a géré. Mais bon, on est une mère indigne ou on ne l'est pas !<br /> <br /> Allez, profitez bien de votre semi liberté.
Répondre
M
Okay mais z'êtes allez voir koi ?<br /> <br /> Nous on est "débarrassé" des 2 grandes et moi je sens que je vais me faire du rattrapage de séances au ciné de quartier, j'vous le dis...<br /> <br /> Et si ça peut rassurer l'homme, j'ai failli verser ma larme quand on a laissé les filles, 3 semaines qd même...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité