Aujourd'hui votre serviteuse fête ses 36 ans (Mémé power forever ! Que la tisane soit avec vous), et ce blog fête par ailleurs sa neuvième année, ce qui commence ma foi à faire une âge tout à fait respectable pour un blog.

Si je dois faire le bilan de l'année écoulée, ce sont bien sur l'achat, la rénovation et le déménagement vers le GM'Loft qui nous ont occupé la majeure partie du temps (et puis aussi un petit peu la vente de l'ancien appart, tiens faudrait que j'en parle à l'occasion). Pendant près des mois, on a enchaîné les complications administratives liées à cet achat, et à chaque fois je me disais, patience, dans un an tu prendras l'apéro peinarde dans le jardin et tu sauras que ça valait le coup de s'accrocher.

Ben mes enfants, j'ai jamais été aussi contente d'avoir eu raison de ma vie (et Dieu sait si je suis souvent contente et si j'ai souvent raison), parce que me voilà un an plus tard, effectivement en train de prendre l'apéro dans le jardin, et tout est juste parfait comme je l'imaginais. Donc voilà mon voeu pour l'année à venir, plein de belles soirées d'été, avec plein d'apéros dans le jardin entourée de gens que j'aime...

tumblr_n11r0jzcnT1t5cy6ko1_500

(ce soir je me fais un crumble d'anniversaire, mais du coup je suis pas certaine que ça soit idéal pour faire tenir les bougies)