Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 août 2014

RTGros Manches, du pain sur la planche

C'est l'heure de la rentrée pour votre serviteuse, qui s'en retourne donc aujourd'hui au boulot (Hey ho ! Hey ho !).

Notons que la semaine sera néanmoins plutôt calme, puisque les mini-manchottes n° 1 et 2 ont été délocalisées pour la semaine chez mes beaux-parents à Grosmanches-sur-mer (et -sous-la-pluie aussi, mais chhhht, ça faut pas le dire devant l'Homme), que l'Homme est lui en congrès à Stockholm jusqu'à vendredi, et que je me retrouve donc en tête à tête avec Gruffalotte (enfin, hors des heures de bureau quoi) pendant ce temps là. Gruffalotte que l'on a d'ailleurs beaucoup vu grandir durant les vacances, mais ça on en reparle prochainement...

Et sinon, je suis heureuse de vous présenter le tube de l'été pour la GM'Family, qui tend à prouver que mes filles ont décidément beaucoup de gout (mauvais, mais beaucoup).

Je ne me prononcerai pas sur les qualités de ce fantastique morceau (sinon pour dire que j'en viens presque à regretter Tom Frager, j'ai bien dit presque hein). Je signalerais seulement qu'une chanson dont la quasi-totalité des vers rime avec prout, c'est quand même un peu pousse au crime pour un famille amatrice de blagues pourries telle que la notre...

 (ouh la bonne scie qui va vous pourrir votre lundi matin !

On dit merci qui ? Merci mamie Chofie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaaaaaaaaaaaaaah, ça c'est du tube !!!
Répondre
H
Grâce à toi je sais enfin ce que chantait mon ainée dans la voiture et pourquoi elle ne compte plus ses sous sur la route...<br /> <br /> Le gros manche, le shazam télépathe!<br /> <br /> Par contre si tu sais où elle l'a entendu, je prends, hein, parce que mystère complet. Si ça passe sur TF1 je peux géolocaliser, sinon...<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, et heu non moi j'ai pas la pluie...(ok, je pars)
Répondre
B
Bon courage pour la reprise. Et pour la pluie, vu qu'elle tombe partout, ben faut qu'il décomplexe l'homme sur le sujet !<br /> <br /> Au fait, en passant, le bras de Porcinette c'est bien remis ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité