Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
22 août 2014

La journée commence fort chez les Gros Manches

  • 6h40, Gruffalotte débarque dans ma chambre, monte sur le lit et commence à enlever sa gigoteuse (oui, elle parcourt la distance qui sépare sa chambre de la notre, marche incluses, en gigoteuse, et l'enlève ensuite... les bébé sont réputés pour leur sens pratique, vous ne le saviez pas ?). Je proteste mollement que Maman elle a pas fini son dodo du matin là !
  • 6h45, Gruffalotte bascule en arrière, tombe du lit et vient s'exploser la tronche entre le mur et la table de chevet, hurlement.
  • 6h45min1s, alors que je me précipite à son secours, je constate qu'elle a du sang plein la bouche, direction la salle de bain pour nettoyer la demoiselle et y voir plus clair.
  • 6h50, bon ok ça va, en fait elle a du se mordre à l'intérieur de la lèvre, du coup ça pisse le sang mais c'est bénin, plus de peur que de mal. J'éponge tout en tentant de la consoler.
  • 7h, Gruffalotte retourne dans ma chambre, y récupère sa tétine d'un geste ferme et repart illico vers sa chambre. Là elle saisit son doudou et se recouche direct...

Bon ben du coup j'ai fait comme elle, retour au lit. Et vingt minute plus tard, j'ai revu débarquer un bébé tout jovial et un livre à la main, comme si de rien. Hop ! ERASE le réveil foireux !

Stich Sleeping

Alors là on va dire qu'il ne s'est rien passé,

rien du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est marrant, ça me rappelle une histoire de Trotro (la chute en moins quand même).<br /> <br /> Et t'as réussi à te rendormir en moins de 20 mn ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité