Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 septembre 2014

Porcinette est aux aguets

Ha ben je ne regrette pas d'avoir installé un radar à stéréotypes de genre sur notre fille aînée. Finalement c'est assez rafraîchissant et ça pousse à s'interroger sur plein de petits trucs de la vie quotidienne auxquels on ne pense pas forcément, exemple avec une petite conversation qui date de la semaine dernière, alors que l'Homme faisait du rangement dans sa trousse de toilette et triait les échantillons de parfums glanés deci-delà :

Chofie, Je kiffe , c'est un parfum pour homme ou pour femme ?

Ah ban chais pas moi, y'a écrit quoi sur l'emballage ?

Si c'est un parfum pour homme en général c'est spécifié.

Non mais vous racontez quoi là tous les deux ?

Y'a pas des odeurs pour des garçons et des odeurs pour les filles !

Tout le monde peut se parfumer comme il veut !

...

...

Ah ben c'est vrai, dans le fond t'as raison Porcinette, chacun devrait pouvoir se parfumer comme il veut...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a tout compris, c'est l'avenir : j'entendais justement ce matin que Pharell Williams sort un parfum mixte !
Répondre
N
Ben oui, elle a drôlement raison !!! Bravo Porcinette !
Répondre
B
Je suis pantoise ! Elle est trop trop forte Porcinette ! Et c'est bien vrai qu'elle a raison en plus. Bravo !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité