Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 septembre 2014

RTGM, chope une bonne crève

Bon ben la semaine dernière j'ai chopé une crève carabinée, avec extinction de voix pile poil le jour où je retrouvais mes petits étudiants chéris après de longs mois de séparation, c'est malin tiens.

Néanmoins ce w-e j'étais suffisamment remise pour emmener la totalité de la GM'smala à un ciné p'tit dej' dans notre cinéma de quartier préféré. Gruffalotte a donc connu sa première sortie ciné, et à en croire ses cris de ravissement pendant la projection, ça ne sera certainement pas la dernière.

CAPELITO+ET+SES+AMIS

(On a vu ça, 

bon faut être honnête, pour un adulte c'est pas franchement l'éclate,

par contre chez les 2 ans 1/2 ça marche du feu de Dieu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, l'incommensurable joie de donner des cours avec un mégaphone pour que le dernier rang ait une chance d'entendre ! Je connais, je connais, c'est trop cool !<br /> <br /> Tu as droit à tout ma compassion. Et j'espère que ta voix est revenue ou que tu n'as de cours cette semaine !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité