Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
6 octobre 2014

RTGM, après les portes-ouvertes

Eh bien ce week-end de portes ouvertes du GM'Loft nous aura laissés épuisés, mais aussi absolument ravis et tout à fait partants pour remettre ça l'année prochaine.

On a vu plein de copains, découvert les beaux lofts et les oeuvres d'art de nos voisins, et profité d'une journée de samedi superbe (et dimanche c'était chouette aussi, on a juste mis une petite laine). Au final c'était plutôt amusant de jouer les hôtes/galeristes le temps d'un week-end et de passer ainsi de l'autre côté de la barrière, après toutes ces années à faire les portes-ouvertes en tant que visiteur.

On a également redécouvert notre salon, rangé et réaménagé pour l'occasion et c'est dans ces moments là qu'on réalise que la vocation première d'un loft, c'est peut-être pas d'héberger le bourdel permanent généré par les mini-manchottes. Résultat, j'en viens à me dire que quand celles-ci seront un peu plus grandes, ça pourrait être sympa d'accueillir une ou deux belles oeuvres d'art à la maison. Parce que pour le moment chez nous c'est hyper kids friendly, certes, mais du coup niveau déco c'est aussi pas mal sobre (quasi-rien sur les murs, et aucun gros bibelot qui craint sur les étagères et ailleurs).

P1130169

ça, c'est un échantillon des bestioles que nous avons hébergées ce week-end.

Je trie mes photos et je vous en mets plus cette semaine.

Ah et sinon, dimanche l'Homme a emmené les grands manchottes écouter Vincent Malone, aka Le Roi des Papas, en concert. Si j'en crois le compte rendu de ma smala, il est encore plus mieux en live qu'en CD, et chez nous on est de grands fans de ses CD...

Le conte m\u00e9lang\u00e9 by Vincent Malone on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}"> 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rigolottes et colorées ces petites statuettes. Mais pourquoi avoir caché le plus beau chef d'oeuvre (mon préféré) au fond de la photo ... Mais oui, je parle du frigo plein de magnets bien sûr ;)<br /> <br /> En tout cas, chapeau. Si ça a l'air sympa (je connaissais pas le principe), ça a effectivement dû être fatigant.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité