Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 octobre 2014

RTGM, fais toi une raclette

Samedi midi on a dignement célébré le dernier week-end de l'été avec une raclette.

Oui, bon, c'était forcément le menu le plus adapté à la météo. Sauf que chez moi la saison de la raclette démarre le 21 septembre, et que quand on a prévu ce repas il y a deux semaine, je pouvais difficilement imaginer qu'il ferait 24°C un 18 octobre...

Le point positif c'est que pour une fois je ne me suis pas gavée au goûter qui a suivi, ni au dîner, ni au petit-dej', ni au déjeuner de dimanche... En fait j'ai recommencé à avoir faim dimanche soir, soit plus de 24h après la raclette, jamais l'expression un plat qui tient au ventre n'aura autant pris son sens pour moi que ce week-end.

Du coup, comment ne pas vous laisser aujourd'hui avec la scène du restaurant du Sens de la vie des Monty Phytons ? Par contre je déconseille formellement aux estomacs sensibles de cliquer sur le bouton play du lecteurci-dessous...  


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon appétit, indeed!
Répondre
R
Incroyable, quelle rapidité ! Ca donne énormément d'énergie la raclette en plus il semblerait. A peine publié mon commentaire précédent que la vidéo sur mon écran n'était plus la même.<br /> <br /> Huum, je doute à nouveau. N'aurais-je pas besoin de lunettes d'urgence, ou d'une consultation psychiatrique pour cause d'hallucination ?
Répondre
R
Huuum, j'ai comme un doute ! Je soupçonne comme une vague erreur dans l'adressage de la vidéo. Perso, là, c'est mon petit coeur qui s'émeut. Mon estomac reste de marbre lui :)<br /> <br /> Mais bon, je suis aussi une incommensurable casse-pied qui aime chercher la petite bête ;)
Répondre
N
Moi aussi je me suis fait avoir il y a une semaine avec la raclette et un super beau temps ! Mais bon, tant pis, la raclette c'est quand même bien bon, même si ça vous augmente la chaleur dans l'appart le jour où il n'y en a pas besoin ...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité