Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 novembre 2014

Les Gros Manches se la jouent famille Adams

Cela fait près d'un mois que Porcinette est sur les starting blocks en vu de la préparation d'Halloween.

La semaine dernière, on a reçu les costumes de sorcière que j'avais commandés pour l'occasion (pour pas cher, merci Showroomprivé), et depuis les grandes manchottes les enfilent tous les matins au réveil et les remettent dès qu'elles sont de retour à la maison le soir.

Jeudi, Porcinette a décrété qu'un costume c'était pas assez et qu'il lui fallait aussi un drap blanc pour se faire un déguisement de fantôme. Je l'ai envoyée bouler, mais la nounou a craqué et leur a acheté du tissu au marché. Du coup on s'est fait un atelier décore ton drap avec les Posca dans la cuisine (les Posca ça peut tout faire, c'est le bien).

Vendredi matin, je crois qu'on a passé le point de non retour quand l'Homme est venu me voir dans la salle de bain tandis que je me brossais les dents.

Bon ben, je pars au boulot là.

Ok.

Les filles sont dans la chambre, elles font des incantations sataniques.

Ok, chuper.

(vi, j'avais du dentifrice plein la bouche)

200 (6)

(n'empêche c'est cool, hier soir elles ont ramené plein de bonbons à la maison...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité