Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
3 novembre 2014

RTGM, une rentrée sereine

Entre le week-end au vert et les journées spéciales avec les filles on peut dire que ce furent de chouettes vacances.

Mais le moment le plus sympa de ces deux dernières semaines, ce fut encore hier soir, quand suite à la leçon sur la préhistoire de Porcinette, j'ai appris l'Homme de Cro-Magnon aux grandes manchottes, et que nous avons repris le refrain toutes en coeur autour de la table :

L'homme de Ma !!!

L'homme de Cro !!!

L'homme de Gnon !!! 

Et tout ça sous le regard atterré de l'Homme qui trouve cette chanson terriblement datée (faut dire que lui c'est amateur de musique moderne, la preuve hier matin il leur a fait écouter les Beatles...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben quoi, c'est tout mignon !!!
Répondre
R
Mais pourquoi j'y ai pas pensé avant ! Avec mon grand qui aime bien la musique, c'est l'idéal pour lui faire réviser ses leçons d'histoire.<br /> <br /> Reste plus qu'à en trouver pour réviser la géo vu qu'il est en plein dans l'étude de l'europe en ce moment.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité