Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 novembre 2014

Porcinette fait des blagounettes

La semaine dernière, l'Homme chope Porcinette dès son retour de l'école,

Oh Porcinette, vient voir dans la buanderie !

J'ai un truc à te montrer.

OK.

Deux minutes après, les voilà qui sortent l'air satisfait et conspirateur de la pièce.

Ben alors, tu lui as montré quoi dans la buanderie ?

Euh non, rien, rien...

...

Maman !

Oui ?

Dis, Mozart, il est vivant ou il est mort ?

Sur les lèvres de ma fille aînée, le sourire ravi qu'arbore en général son père quand il est sur le point de faire une blague débile...

Euh ben il est mort ?

Porcinette se dirige vers le frigo, ouvre la porte et se retourne vers moi triomphale.

Ben non, regarde, mozzarella !!!

9YVQB

(blague originale d'Astrapi, mise en scène de l'Homme.

Comme il me l'a ensuite expliqué doctement, quand on fait une blague pourrie, tout est dans la mise en scène...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez, mieux vaut une blague pourrie que pas de blague du tout ! <br /> <br /> Quelle ambiance chez vous !
Répondre
A
Je m'insurge, les blagues Astrapi ne sont jamais pourries ! Elles me font toujours rire. (je vais mettre de la mozzarella sur ma liste de courses pour pouvoir la ressortir, celle-là…)
Répondre
A
N'empêche, on sous-estime trop souvent l'extraordinaire capacité intellectuelle que suppose la création de blagues aussi "pourries" soient-elles !!! Go "'l'homme" !!!!
Répondre
K
Je vais raconter ça à Ken, il va l'adorer. Voici les blagues de Ken à Porchinette :<br /> <br /> - Porchinette, est-ce que tu connais la blague de Nombril ? <br /> <br /> - non !<br /> <br /> -...BRIL<br /> <br /> ou <br /> <br /> Porchinette, tu connais le fruit le plus végétarien ? <br /> <br /> ...<br /> <br /> - C'est PAS Steck :)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité