Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 novembre 2014

RTGM, bricole le week-end

Un week-end à la cool pour les Gros Manches, le haut-fait de ces deux derniers jours ayant consisté en la réalisation de petits voiture en carton. Où l'on a pu constater que les véhicules de Vroum ! son parfaitement raccord avec les bâtiments de Mon Village (en même temps, vu que les deux ouvrages sont de la fabuleuse Del4yo, le contraire eut été étonnant...)

P1130266 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wah, trop chouette, je peux venir jouer avec tes filles ?
Répondre
R
Mais qui a dit que les voitures, c'était que pour les garçons ?<br /> <br /> Non en fait, ce qui m'impressionne le plus, c'est que sur les photos, on jurerait que les petites maisons du village sont toujours nickel après presque 2 ans d'existence. Un exploit totalement irréalisable avec mes 2 monstres brisetout (les boules de Noël en carton sont déjà inutilisables vu qu'elles font de très mauvais ballons de foot).<br /> <br /> Non franchement, j'admire ! Chapeau !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité