Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
17 décembre 2014

Les Gros Manches poussent la chansonette

Cette semaine, le second épisode de nos aventures musicales.

Dans une fol élan de dévotion maternelle, j'ai décidé d'apprendre les accord de l'Homme de Cro-Magnon pour accompagner les filles à la guitare quand elles chantent. Au début c'était plutôt sympa, on s'assoit toutes ensemble sur le lit pour chanter :

C'était au temps d'la préhistoire...

Arrivées à la fin du premier couplet, Porcinette tourne la page du Diapason pour lire la suite

Oh regarde !

Y'a la Danse des canards !

Maman on chante la Danse des canards !

Attends une minute Porcinette, on finit cette chanson là d'abord.

Non ! Moi je préfère la Danse des canards !

Vazy, tu nous le fais à la guitare !

Non mais c'est pas possible ça Porcinette,

moi j'ai appris que les accords pour l'Homme de Cro-Magnon.

(et puis la Danse des canards c'est tout pourri comme chanson d'abord, grmpf !)

Oh mais c'est trop nul ! Moi je veux la Danse des canards plutôt !!!

Ingrate marmaille, ça m'apprendra à essayer de lui faire plaisir tiens...

phoebecrazy_zps173d2ac1

Et ta chanson trop naze, tu sais où tu peux te la mettre, lalalala !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité