Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 décembre 2014

C'est Noël dans ta télé

Les fêtes de fin d'année sont toujours un grand moment de bonheur télévisuel pour l'amatrice de comédies musicales (et de Sisi Impératrice) que je suis. Après consultation du Télérama de la semaine je peux vous dire que cette année on est particulièrement gâtés.

J'en profite donc pour signaler la diffusion ce soir sur France 3 à 22h45 de l'extraordinaire adaptation des Parapluies de Cherbourg montée au Châtelet en septembre dernier, de quoi démarrer cette période de fêtes en beauté.

1-parapluies14 Marie Oppert (Geneviève) Natalie Dessay (madame Emery)_0

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et c'était drôlement bien. Dommage que je n'ai bêtement pas pensé à l'enregistrer.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité