Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
26 janvier 2015

RTGros Manches, la gastro prend sa revanche.

Depuis 8 ans qu'on est parents, je ne compte même plus les fois où l'Homme et moi on s'est faits contaminer par les mini-manchottes.

Mais la semaine dernière, elle ont fait encore plus fort.

Elles ont mis KO la nounou.

Et c'est comme ça que jeudi et vendredi, on a du prendre chacun notre tour une journée pour garder Gruffalotte à la maison, tandis que notre nounou tentait de se remettre de la gastro du siècle à deux rues de chez nous.

Après quoi, dimanche ce fut au tour de l'Homme de succomber au virus cubain, et c'est tout juste s'il a mis le pied hors de la chambre (hirsute et en pyjama) pour passer saluer ses parents venus goûter à la maison.

Quant à moi je résiste vaillamment (et je me lave les mains toutes les deux minutes, dans le vain espoir que ça me sauvera...).

200 (2)

(Ma semaine, sauf que chez moi c'était moins mignon)

tumblr_mqvbt7eNbm1qhmz3bo1_500

(l'Homme a la gastro, ou un rhume, je sais plus trop bien)

giphy (3)

(Ben quoi, l'espoir fait vivre non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh ben dis donc, il a eu de la chance l'Homme. Un peu plus et il aurait été malade pendant son déplacement. Nous, on a eu plus de chance la dernière fois où Azraël a contaminé la nounou. Il s'est arrangé pour qu'elle soit malade le week-end (et toute sa famille avec elle) mais elle était remise pour le garder le lundi matin.<br /> <br /> Bizarrement, elle nous en a un peu voulu.<br /> <br /> Allez courage !<br /> <br /> Et sinon, je confirme, les thermomètres frontaux, ça marche pas !
Répondre
H
Vilaine fille, c'est pas beau de se moquer de l'homme ! (ils sont tous pareils donc :)<br /> <br /> Ici un peu pareil mais version grippe, allergie infectieuse, eczéma allergique et cette nuit on espère éviter l'otite (c'est bêta de ne pas avoir vérifier les oreilles cette après-midi cher Docteur).<br /> <br /> A quand un billet sur l'exactitude scientifique du thermomètre frontal?? (ça marche pas ce truc ou c'est moi!!)<br /> <br /> Sus aux miasmes! Bonne chance!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité