Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 janvier 2015

Porcinette prend la relève

Dans les supers ateliers mis en place après les cours grâce à la trop géniale réforme des rythmes scolaires, si, si je t'assure c'est trop l'éclate (en même temps chez nous les nains ont cours le samedi matin et non le mercredi et figurez vous que ça nous arrange bien), bref, dans les supers ateliers dis-je, Porcinette a désormais la possibilité d'apprendre à faire du tricot.

Et donc là depuis le début de la semaine, elle est à fond sur son tricot.

Comme je vous-le dis.

J'ai un fille vintage.

Bon, en même temps c'est pas si mal, finalement. En la coachant bien, on pourra peut-être un jour avoir des pulls faits maison. Entre ça et la couture, je sens qu'on est en train de faire un grand pas vers l'autarcie vestimentaire...

tumblr_n08xi91xiE1t0xyebo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le tricot et je suis ravie pour elle qu'elle puisse le découvrir ... au moins cette grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de réforme aura été utile à quelqu'un !!!
Répondre
H
La chance!!!!!! Ca serait tellement bucolique en plus quelques moutons dans le jardin collectif!<br /> <br /> Et bien chez nous, il y a ...rien, rien de concret. Merci la Mairie!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité