Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 février 2015

Une semaine de Gros Manches

Ce soir pour le goûter, la GM'team sera à nouveau rassemblée au grand complet après ce qui fut une superchouette semaine de ski (bon en même temps, je rappelle que l'an dernier les mini-manchottes avaient déclaré une grippe le jour même de leur arrivée à la montagne, du coup c'était pas non plus hyper difficile de faire mieux pour l'édition 2015).

Porcinette est donc désormais titulaire d'une première étoile, et Totorelle (qui en 2014 avait accepté de partir à la montagne à la seule condition qu'on ne l'inscrive pas à l'école de ski) nous revient avec un flocon. Joie et fierté dans mon petit coeur de mère, je ne vous dis que ça...

Sinon pour ma part, j'ai passé une semaine hyper reposante en compagnie de Gruffalotte et j'en ai profité pour enchaîner les soirées cinés vautrée sur le canap'. J'ai ainsi pu voir, entre autres, deux films de Christophe Honoré. Depuis Les Bien-Aimés, je suis une grande fan des films de Christophe Honoré, parce qu'on y trouve souvent :

  1. Louis Garrel,
  2. Super malheureux,
  3. Avec des chansons d'Alex Beaupain.

Donc mercredi soir j'ai regardé La Belle Personne, et c'était parfait, cahier des charges rempli, impeccable.

Mais jeudi soir j'ai regardé Métamorphoses, et là patatras ! En lieu et place de mon acteur français (je précise, parce que y'a de la compétition côté indien) malheureux préféré, ils m'avait collé un barbichu malingre  pour jouer Jupiter, que franchement on n'y croyait pas une seule seconde, quelle déception je vous dis...

Et toi ? T'en as pensé quoi du dernier film d'Honoré ?

tumblr_inline_mgsaaiufeB1rxaf8u

Nan mais sérieux ? T'as compris quelque chose ???

tumblr_inline_mgsahyvIW51rxaf8u

 

Ah ben moi pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité