Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 mars 2015

L'Histoire selon les Gros Manches

Quand il est sur le point de faire une blague bien pourrie, l'Homme a une façon bien à lui de l'introduire en prenant un ton hyper-sérieux, et du coup les gens sont toujours pris au dépourvus quand la blague arrive. Sauf moi, qui suis bien rodée, et du coup l'Homme qui se met à parler sérieusement en général ça déclenche automatiquement mon radar à blagues. Mais après quinze ans de vie commune, il m'arrive encore de me faire avoir...

Par exemple, ces temps-ci, Porcinette étudie les Gaulois et les Romains en cours d'histoire à l'école. 

Bon Porcinette, la leçon sur Vercingétorix tu la connais ?

Oui, oui, !

Moi aussi je sais des choses sur Vercingétorix !!!

Tu veux que je te raconte ?

???

Oh oui papa ! Qu'est ce que tu sais ?

Vercingétorix, né sous Louis-Philippe,
Battit les Chinois un soir à Ronc'vaux,
C'est lui qui lança la mode des slips,
Et mourut pour ça sur un échafaud !

...

kung-fu-panda-furious-five

Porcinette, tu me promets que tu répètes pas ça à la maîtresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la, l'est trop fort l'Homme !
Répondre
N
Mais t'inquiète, la maîtresse la connaît surement ...
Répondre
T
Mon Chéri est pareil!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité