Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
25 mars 2015

Totorelle, princesse rebelle

Euh Totorelle, tu joues à quoi là ?

Alors on dirait que je serais une princesse,

et mon père il voudrait m'apprendre les bonnes manières pour me marier, mais moi j'aurais pas envie, tu vois.

Parce que moi ce que j'aime c'est l'aventure, tu vois ?

Ah ben oui je vois, oui.

Un peu comme la princesse Mer'da !

???

Pardon ?

Ben tu sais, la princesse rebelle là !

Ah, ok !

Tu veux dire MerIda ?

Oui ben c'est ce que je disais, la princesse Mer'da !

Du coup je me suis mise à imaginer les aventures de la princesse Mer'da, la princesse rebelle et mal polie qui dit plein de gros mots, n'empêche ça pourrait faire un film sympa...

JjeLgkY

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihihi, tu nous les racontes?
Répondre
R
Huum, je m'interroge. Pourquoi donc c'est son papa qui veut apprendre les bonnes manières à Princesse Totorelle ? C'était pas sa môman dans Rebelle ? Y aurait-il un message caché ?<br /> <br /> Et si tu cherches un partenaire pour donner la réplique à Totorelle dans ta future super production, j'ai LE partenaire idéal à la maison. Je suis sûre qu'ils s'entendraient comme larron en foire.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité