Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 mars 2015

RTGM, c'est le printemps kamême

(avec un titre spécial dédicace aux ardéchois !)

Ce week-end, pour la première fois de mon existence, j'étais contente de passer à l'heure d'été, rapport au fait que depuis le début de son traitement, Gruffalotte émerge joyeusement tous les matins à 6h30 (et moi je ne suis pas fonctionnelle avant 7h). Du coup je me dis qu'avec le décalage on devrait récupérer au moins une ou deux matinées normales.

Sinon la météo reste moisie, mais le matin je me console en regardant l'abricotier en fleur planté à l'entrée du GM'Loft, si j'évite de regarder le ciel juste en même temps, j'arrive presque à me convaincre qu'on est au printemps...

P1130587

(surtout ne pas lever les yeux...)

Spring Will Be a Little Late This Year by Wynton Marsalis on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}" border="0" />

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ooh le beau petit arbre <3<br /> <br /> <br /> <br /> … et l'heure d'été, moijdis, cette année c'est une arnaque. Le Perco s'est réveillé à la même heure que d'habitude lundi, oui oui, 6h30/45, par là.<br /> <br /> Et vous finalement ça s'est passé comment ?
Répondre
R
Il est tout mignon cet abricotier. Et il donne des fruits ? Ils sont bons?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité