Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 avril 2015

C'est le printemps chez les Gros Mancches

Les bulbes consciencieusement mis en pot à l'automne dernier ont sorti le bout de leur nez et du coup j'ai rentré tout ce petit monde histoire de l'accrocher aux rambardes des coursives. Maintenant c'est le printemps dans ma maison ! (faut juste faire gaffe à pas inonder la salon quand on arrose les pots accrochés au premier étage mais à part ça c'est chouette...)

P1130652

tumblr_inline_mzv4gmaULk1svip8g

Maintenant y'a plus qu'à dire aux filles de garder leurs sales papattes loin de mes fleurs et c'est pas gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité