Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
18 mai 2015

RTGrosManches, cultive tes plantes

La station météo dans la cuisine a beau nous prévoir chaque soir l'apocalypse pour le lendemain, les weeks-ends se ressemblent chez les Gros Manches, à savoir jardinage, goûter sur la terrasse et enfants qui galopent dans le jardin. C'est cool, ça nous fait prendre l'air (et comme les enfants sont dehors toutes la journée, le rituel du rangement du dimanche soir est beaucoup plus rapidement expédié).

Côté jardin ça pousse lentement mais surement, puisque j'ai pu récupérer de beaux iris couchés par la pluie pour décorer la cuisine :

P1130838

Bon, en même temps les iris j'y suis pour rien, ils étaient déjà là avant qu'on investisse le GM'Loft. Par contre l'an dernier j'avais semé des graines de pavot à la volée devant l'entrée et cette année ils ont fait plein de boutons et ça c'est bien sympa : 

P1130872

ça mes enfants c'est du pavot de compet', je vous le dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce qu'ils sont beaux, ces iris.<br /> <br /> J'aurais jamais cru trouver des iris aériens !
Répondre
T
les fleurs ça égaie la vie!
Répondre
R
Qu'est-ce qu'il est joli ce bouquet d'iris ! Et cette fleur de pavot est magnifique ! Tu gardes les graines pour les utiliser en cuisine après ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité