Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
20 mai 2015

Epiphanie chez les Gros Manches

Depuis plus de quinze ans que je sers la recherche (et que c'est ma joie), il m'arrive régulièrement de dire des âneries avec aplomb devant des collègues plus âgés. Jusqu'ici j'étais plutôt mortifiée en y repensant a posteriori, et je me jurais bien (mais un peu tard), que désormais je ferais un effort pour fermer ma grande goule

Jusqu'à la prochaine bourde.

Et puis il y a quelques jours, j'ai réalisé que finalement non, je n'avais strictement aucun effort à faire. Parce qu'au fur et à mesure que les années passent, je suis tranquillement en train de passer du clan des jeunes chercheurs à celui des seniors. Et là je peux bien dire toutes les âneries du monde, du moment que je le fais avec aplomb justement, ben c'est pas les petits jeunes du labo qui vont venir me reprendre.

La vie est quand même formidable tiens...

 (au fond de moi j'ai toujours su que j'étais faite pour être vieille)

hclinton-stilltalking_zps405f68f5

 

Cause toujours petit scarabée, je raconte quesque j'veux et je t'emm*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité