Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
5 juin 2015

GM's Hall of Fame

J'ai transformé la poutrelle horizontale du couloir en galerie d'exposition pour albums jeunesse :

P1130756

(Les lecteurs attentifs de Superchouette pourront d'ailleurs y reconnaître un certain nombre d'albums chroniqués là-bas)

Du coup maintenant Totorelle joue à la bibliothécaire dans le couloir, et s'amuse à faire tourner sa propre sélections de livres sur la poutrelle, dont Les Merveilleuses Aventures de Charlotte aux Fraises et ses Copines Cuculs (ok, c'est pas le titre exact du livre, mais franchement ça devrait).

Ah ben voilà, dès que j'ai une idée déco branchouille, il faut qu'un enfant vienne me la ruiner... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors à mon humble avis, le pourrissement d'idées déco branchouille part du même principe que le pourrissement de salon bien rangé. En fait, c'est une tactique hautement stratégique mise au point par nos chères têtes blondes visant à stimuler nos neurones vieillissants par une recherche constante de parades. Le tout bien sûr dans l'optique d'assurer la survie de l'espèce en nous gardant alertes ( et corvéables) jusqu'à 100 ans passés.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité