Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
29 juin 2015

RTGros Manches, prépare ses vacances.

Dans une semaine on s'envole pour Copenhague pour 10 jours d'échange avec une famille de gentils danois et c'est ben chouette. Ce qui est moins chouette c'est qu'au labo j'ai carrément pas bien anticipé mon départ en vacances et du coup je suis charrette sur tout ET l'Homme étant en déplacement à Dresde pour la semaine, les cinq jours qui viennent sont garantis 100% galopade, ça va être chaud patate je ne vous dis que ça...

Sinon ce week-end, Gruffalotte et moi on s'est fait son premier ciné de grande (i. e. un long métrage) pendant que les frangines étaient invitées à des anniversaires et c'était super chouette. C'est un peu bizarre parce qu'avec son retard de langage on a toujours tendance à la traiter comme un bébé alors que finalement on peut déjà faire des trucs de petite fille avec elle. En tout cas là on est allé voir Shaun le mouton ensemble et on a bien rigolé. Au passage, j'en profite pour signaler à ceux parmi les lecteurs qui seraient intéressés par l'expo Aardman du Musée d'Art Ludique, qu'on trouve en ce moment même et jusqu'à demain des places à tarif réduit sur ce site....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Grâce à toi, j'ai eu des places à 8 euros seulement !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité