Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
4 juillet 2015

Les Gros Manches le nez en l'air

C'est vrai qu'en ville ça sent pas toujours la rose, mais bon parfois c'est quand même pas trop désagréable :

  • Les paulownia en fleur sur le chemin de la cantine au printemps,
  • Les tilleuls devant la médiathèque,
  • Le chèvrefeuille le long du mur de l'école maternelle,
  • Le jasmin au dessus de la porte du GM'loft,
  • Le figuier du jardin un soir de canicule,
  • Gruffalotte qui me soutine mordicus que sa couche-culotte est parfaitement propre...

... ah non, pas ça non...

smelly

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaaaaaaaaaaaaah, du jasmin ! J'adore ! Pour un peu, j'irai dormir devant ta porte !<br /> <br /> Chez moi les troènes sont en fleur et j'aime beaucoup cette odeur...qui est celle des grandes vacances qui arrivent !
Répondre
R
Ah ces enfants ! C'est bien tous les mêmes tiens !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité