Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 juillet 2015

Les Gros Manches sont épatés

Pour notre première journée à Copenhague on a eu un temps superbe, et la pluie, le vent et le froid n'ont pointé le bout de leur nez qu'en fin d'après-midi, par contre ils sont partis pour rester.

Mais ce qui nous a vraiment impressionnés, c'est la déco hyper classe de l'appartement de nos gentils danois. Comme quoi les familles avec des enfants en bas âge ET un appartement trop beau, ça existe en vrai et pas que dans les blog déco... (y'a même des chaises Eames dans le salon et la cuisine c'est vous dire)

image

Bizarrement, 24h après notre arrivée, le salon fait déjà beaucoup moins classieux, et je vous raconte pas l'état de la chambre d'enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu me rassures...;--) <br /> <br /> #MamanEnModeStressée DeLaVie
Répondre
C
L'escalier n'est effectivement pas du tout protégé, il monte à un petit bureau en mezzanine où les enfants n'ont probablement pas le droit d'aller, donc je pense que c'est gérable. Pour le moment Gruffalotte n'a pas du tout essayé de grimper dessus.
Répondre
F
Très très bel appart, on se croirait dans un magazine !!!<br /> <br /> Par contre, l'escalier me fout la trouille....on ne voit pas de protection...pourtant des petites filles y vivent....<br /> <br /> Je vois mal, ou bien ?<br /> <br /> Bonnes vacances.....
Répondre
A
Ha parfait, j'ai une question : ces chaises sont-elles confortables ?<br /> <br /> Nan mais parce qu'elles me font de l'oeil (je ne suis pas à l'abri de gagner à l'Euromillions un jour) mais voilà, j'aime être bien assise !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité