Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
11 juillet 2015

Des nouvelles du front (de mer)

On se les caille, y'a un vent à décorner les bœuf, et hier il a plu des cordes. Bref, on a un bon vrai temps normand de derrière les fagots. Mais c'est pas grave, parce que

  • Copenhague est une ville absolument ravissante,
  • Y´a des pâtisseries qui tuent des ours ( c'est la première fois que je mange de bonnes viennoiseries hors de France)
  • Les filles sont désormais des fans inconditionnelles de la famille royale danoise, faut dire aussi qu'ils ont l'air super sympas.
  • Hier soir, on a profité d'une belle éclaircie pour se faire un barbecue sur la terrasse (mais j'ai fait cramer les saucisses, malgré les années passées en Allemagne, je reste un petit padawan du barbecue)

Bref, on a un peu froid, mais on se marre bien !

20150710_193555

PS : Et sinon, depuis maintenant 5 jours que je prends mon petit déjeuner avec le postérieur moulé dans une chaise Eames, je peux témoigner qu'elles sont effectivement tout à fait confortables...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
damned, en plus d'être jolies elles sont confortables et enfant-proof (lavables)...ces gens ont du goût j'veux moi aussi être Birgit Nyborg !
Répondre
T
bonnes vacances à Copenhague. Le beau temps va revenir c'est sûr!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité