Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
3 août 2015

RTGM, une smala au complet

Vendredi soir on a récupéré une Porcinette absolument ravie de ses deux semaines de colo, et la petite famille est désormais de nouveau au grand complet pour une semaine, après quoi on laissera les deux aînées en Normandie chez les parents de l'Homme pendant une autre semaine.

20150722_171341

Du coup j'ai pu distribuer la flopée d'éventails que j'avais achetés à Barcelone pour les filles et leurs copines de la résidence. Vues les chaleurs qu'on a connues ces dernières semaines ça me semble un cadeau plutôt utile, et en plus, coup de bol, c'est parfaitement raccord avec  le tube de l'été qui fait danser les mini-manchottes depuis quelques mois. Je vous dis pas comment ça va ventiler en rythme dans mon salon maintenant...

(je sais, je sais, décidément les goûts musicaux de mes filles sont toujours aussi, euh... éclectiques ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chouettes les éventails. J'aime bien les couleurs, surtout le rose me souffle Azraël. Il y en a qui sont gâtées chez les Grosmanches. Et pour le tube de l'été, moi j'aime bien aussi. En tout cas, ça me change du générique du petit dinosaure !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité