Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
19 août 2015

Les Gros Manches les pieds dans l'eau

Ok, j'avoue, j'avoue, Oléron ça dépote.

Il fait un temps de rêve, y'a des tonnes de vélos partout (et malheureusement encore un chouilla trop de voitures pour que l'île puisse prétendre au titre de paradis des vélos), et comme en plus c'est tout plat on peut se faire des grandes balades tranquille Emile sans se fatiguer.

Mais le plus étonnant, c'est finalement que Oléron en vrai ça ressemble carrément à Oléron des cartes postales, à savoir, des roses trémières, absolument partout, tout le temps, pour moi qui adore ces fleurs c'est un vrai ravissement !

20150818_162107

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme dirait ma maman, à Oléron, il fait toujours beau et même quand il fait pas beau, c'est pas grave parce que ça change avec la marée. Bon, ceci dit, vu qu'elle habite sur l'ile à l'année, elle est certainement pas très objective :)<br /> <br /> Et c'est vrai que c'est pittoresque : merci aux règles d'urbanisme particulièrement strict qui obligent les nouvelles constructions à respecter le style des habitations traditionnelles de l'ile.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité