Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
8 septembre 2015

Six ans, le retour

Aujourd'hui Totorelle fête ses six ans.

Notre cadette est désormais une grande qui assure en trotinette et va au CP. Depuis une semaine elle essaye même de nous convaincre qu'elle peut aller toute seule à l'école le matin avec sa soeur, mais ça c'est no way jeune fille, comme pour ton aînée avant toi tu devras te fader tes parents relous matin et soir jusqu'à tes huit ans, non mais oh !

Quoiqu'il en soit, joyeux anniversaire ma Totorelle, toi qui réussit l'exploit d'être à la fois la meilleure petite soeur ET la meilleure grande soeur du monde !

anigif_enhanced-16960-1424880178-13

Et puis ce qui est cool quand on est une grande ET une petite soeur, c'est qu'on peut faire au choix Anna ou Elsa quand on joue à la Reine des Neiges, et ça voyez-vous, c'est un sacré privilège...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plein de grosses bises à Totorelle pour son anniversaire. Qu'elle ne soit pas si pressée de grandir. Et elle va avoir droit à une méga fiesta ?
Répondre
T
Bon anniversaire à Totorelle! Tu as raison 6ans c'est bien jeune. (Moi j'ai tenu jusqu'au cm2!)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité