Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 septembre 2015

Septembre 2015 : Un manteau pour l'automne

Pour Porcinette, un manteau de mi-saison réalisé à partir du modèle Y de mon livre pour les grands enfants. Le drap de laine vient du même coupon que celui utilisé pour ma cape rouge, et la doublure et les biais sont en coton étoilé danois choisi par la demoiselle en personne. Le tout était très facile à faire et rend super bien au final.

Voilà un modèle à la fois classique et original que je recommande ! 

P1140533P1140631

P1140538P1140546

P1140540

Et pour finir une photo du manteau porté par sa nouvelle propriétaire :

P1140548 - Version 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, mais attention au grand méchant loup au coin du bois !
Répondre
V
Très joli manteau, de la couleur c'est super.
Répondre
R
La grande classe ce manteau, il est magnifique. Et il lui va super bien à la demoiselle.<br /> <br /> Tu l'as trouvé où ce beau drap de laine rouge ? Azraël me tanne justement pour que je lui refasse un beau manteau rouge (à capuche en plus) et je trouve rien dans les magasins près de chez moi.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité