Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
3 octobre 2015

Les Gros Manches sont un modèle de dévotion conjugale

Si, si, je vous assure...

J'ai oublié de le préciser lundi dernier, mais cette semaine l'Homme était en congrès en Italie, à Trieste, congrès qui finissait jeudi soir. Du coup son retour était prévu pour la journée de vendredi.

Sauf que mercredi soir au téléphone, l'Homme me dit

Pfff, il me gave ce congrès, demain midi je me casse et je passe une journée à Venise avant de rentrer en France.

Et là, comme je suis une épouse idéale, au lieu de râler que c'était bien la peine de me laisser seule à la maison avec les trois filles pour aller faire du tourisme (qui plus est une semaine où Gruffalotte avait des tonnes de rendez-vous médicaux ET la baby-sitter était absente pour cause d'examens), j'ai juste dit,

Attends, je regarde sur internet si y'a de la place dans un hôtel sympa et pas trop cher.

(y'avait)

Valà, valà, l'Homme a donc passé un chouette journée à Venise, je suis bien contente pour lui. Et puis au moins, quand je partirai trois jours à Berlin en novembre prochain, j'aurais carrément moins de scrupules à passer ma journée du 11 novembre à me balader en attendant mon avion du soir pendant que l'Homme vivra un grand moment de complicité avec ses trois filles seul à Ivry. Eh oui, la roue tourne chez les Gros Manches....

Et sinon, juste pour le plaisir, je vous mets des photos des céramiques disséminées dans le jardin par ma voisine à l'occasion des portes ouvertes du week-end dernier, et qui sont des petites merveilles de délicatesse et de poésie.

20150926_09122020150926_091304

20150928_16063020150926_091336

20150926_091405

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh là là, il y en a qui ont drôlement de la chance. J'espère qu'il a pensé à ramener du panettone, du mascarpone et surtout, surtout, des masques vénitiens pour toute la petite famille !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> j'habite à Berlin, si vous avez besoin de tuyaux pour le shopping (fringues ou tissus) ou les balades, n'hésitez pas à me les demander !<br /> <br /> Agnès
Répondre
T
Je serai aussi à Berlin à cette date! Dingue!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité