Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
12 octobre 2015

RTGM, petite trêve

515wUkc3wML

Histoire de se changer les idées en ce début de semaine, on peut écouter un podcast sur Roald Dahl, mon auteur jeunesse préféré de tout les temps. Où l'on découvrira que celui que j'ai toujours imaginé avec la tête du bon gros géant dessinée par Quentin Blake avait en fait un physique d'acteur hollywoodien et une vie pas mal trépidante.

Et puis sinon je vous ai trouvé une chanson très polie. Je ne suis pas certaine que dans mon état il soit très judicieux d'écouter Alex Beaupain (aka mon chanteur français poli préféré) en boucle, mais bizarrement pour le moment il n'y a que ça qui me fait envie.

(j'ai mis une vidéo de live parce que le clip officiel est juste complètement WTF)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est impossible de consoler une telle "politesse", mais je suis de tout coeur avec toi, avec vous.
Répondre
T
J'aime bien tes messages décidément car on a beaucoup de gouts communs! Roald Dahl, j'aime! Je ne savais que c'était un play boy! La chanson d'Alex Beaupain j'ai l'impression que c'est du Souchon???
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité