Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 octobre 2015

Les Gros Manches en mode furtif

Quand on est à Lyon, on fait comme les Lyonnais. Hier soir on avait de quenelles (des vraies, des Giraudet, je signale au passage que la maison Giraudet est originaire de Bourg-en-Bresse, Ze véritable capitale mondiale de la quenelle, mais bon à Lyon on peut en profiter aussi alors hein tant qu'à faire...) pour le dîner,  ce midi on profite du beau temps et on va faire un pique-nique au parc de la Tête d'Or.

Autant vous dire que l'adaptation aux coutumes locales ne nous pose pas de grandes difficultés...

giphy (6)

Si, si, je vous assure, quand les Gros Manches font un pique-nique avec leurs copains ça ressemble carrément à ça

(ou presque) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non ! Il faisait assez beau à Lyon pour faire un pique-nique dans le parc ! Et moi qui suis coincée à la maison pour cause de laryngite récalcitrante. Ah ben ça m'vénère tiens ! (trop fort l'Homme avec ses chansons)
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité