Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
30 octobre 2015

Octobre 2015 : Un chemisier rétro

Je termine ma série de chemisiers avec un modèle asymétrique issu cette fois d'un Burda de septembre 2012 et réalisé dans une jolie popeline danoise imprimée muguet. Comme il s'agit de mon second modèle Burda de l'année je commence à être un peut rodée et j'ai nettement moins galéré que d'ordinaire sur les instructions de montage, sachant que le col asymétrique ne pose pas de difficulté particulière (et que j'avais pris soin de zapper les détails inutiles genre lanières d'épaule et Cie).

P1140649P1140656

P1140658P1140659

P1140653

P1140661

 

Le col avec des petits boutons vintage trouvés il y a crès crès longtemps sur le marché

Côté manucure j'ai opté pour un rose nude (voui, je dis nude si je veux, j'ai un smartphone, je suis une bloggeuse fachione moi madame) presque beige qui fait très chic.

P1140664

 

Et bien sur on finit par une photo du chemisier porté pour la route :

P1140647

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh là là, trop classe ce chemisier. Il te va super bien. Et j'adore les boutons.
Répondre
T
Il est parfait tu es douée. J'aime beaucoup de tissu mais j'aurais du mal à le mettre en dehors du mous de mai!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité