Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
9 novembre 2015

RTGM, back to Berlin

Ce matin je m'envole pour Berlin pour trois jours, 12 ans  après mon dernier passage dans dans cette ville où j'ai quand même vécu deux ans, c'est peu dire que je suis super excitée. Je ne sais pas si je vais tout retrouver conformémént à mes souvenirs, probablement non, tant de choses ont du changer depuis. Mais en tout cas ce petit changement d'air devrait me faire beaucoup de bien !

Et sinon, comme podcast de la semaine, je vous propose d'écouter Robert Guédiguian qui parle de son prochain film qui sort mercredi prochain, et qu'il est très très bien, je le rappelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu nous montrera des photos, j'en reviens, j'ai beaucoup aimé.
Répondre
H
(Re)- Bienvenue alors... J'y habite et c'est une ville formidable...le temps un peu moins ces jours-ci...
Répondre
N
(Je viens de poster et je me dis que ça peut ressembler à du spam... juste pour préciser, c'est pas pour faire de la pub, j'ai juste eu un craquage de carte bleu mémorable là bas, entre deux musées... mais je n'ai pas d'actions chez eux ! )
Répondre
N
Aaah... Berlin!<br /> <br /> Sa culture, ses bières, ses magasins de tissus.... http://www.frautulpe.de/ <br /> <br /> bon voyage!
Répondre
N
Partir à Berlin un 9 novembre, tout un symbole ...
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité