Et en novembre il fait moche et froid et on reste bien au chaud à la maison à glander en buvant du thé et en mangeant des gâteaux.

Notons que le gâteau était tout de même fait maison (suivant cette formidable recette, qu'on a déjà testée et approuvée des dizaines de fois par chez nous, donc on peut dire que c'est une valeur sure). Et puis dimanche après midi, j'ai profité du soleil pour passer deux heures à nettoyer et retourner le potager en prévision de l'hiver (d'ailleurs maintenant que j'y pense faudra aussi que je fasse une petit bilan de notre première saison potagère). Donc finalement ça va, il était pas si glandu que ça ce week-end.

Et sinon cette semaine je vous propose un podcast sur l'éducation bienveillante avec Isabelle Filliozat en invitée. D'ordinaire je ne suis pas franchement fan de l'émission de Bruno Duvic, dont je trouve les enquêtes souvent très partiales et subjectives, mais le sujet est suffisamment intéressant pour passer outre ces défauts, puis après rien n'empêche d'aller se renseigner par soi même si on veut en savoir plus !