Depuis que j'ai braqué la caisse de Freemantle il y a trois ans et demi, je pars toujours du principe que ma participation à QPUC en cour sera la der' des ders.

Sauf que mes copains de Freemantle continuent à me rappeler, encore et encore.

C'est comme ça qu'il y a deux semaines, j'ai reçu un coup de fil de la prod'. Le tournage du trophée des lycées ayant été annulé suite aux attentats (ça, je doute que les parents aient été très chauds pour envoyer leur môme enregistrer une émission télé dans un studio pas loin du Stade de France...), ils étaient en train d'organiser à la place, et dans l'urgence, un tournoi des anciens champions.

Bien sur j'ai dit oui, qui suis-je pour résister à l'appel du buzzer ?

En fait je pense que chez Freemantle, ils me rappellent parce que sur ma fiche candidate y'a noté deux trucs :

  • Pas chiante
  • Pas loin

Moi ça me va très bien hein.

Jeudi dernier j'ai donc retrouvé tous mes copains au studio de la Plaine Saint-Denis, le gentil coiffeur a retenté de me faire des boucles (malgré le fiasco de la dernière fois), avec un succès plutôt mitigé, j'ai été, maquillée, pomponnée, et une fois de plus j'en a profité pour ramener des vêtements faits maison. Donc cette fois ci, ce sont ma tunique étoilée et ma jupe vintage qui ont eu les honneurs de la caméra.

Voui, bon super, et sinon t'as gagné ?

Ahahah, bande de petits curieux ! Tout ce que je vous dirai c'est que, épisode diffusé durant les fêtes oblige, j'ai pu ramener à la maison trois kilos (littéralement) de chocolats gentiment offerts par un des sponsors de l'émission. Joie chez les mini-manchottes et leurs parents, déjà parce que j'avais épuisé les réserves de sucreries récupérées pour Halloween, et puis franchement, 3kg de chocolat c'est quand même carrément plus sympa que 10 kg d'inox.

Et pour en savoir plus il faudra allumer votre télé sur France 3 à 18h10 le 31 décembre prochain.

Ouhlalala ! Un réveillon avec les Gros Manches ! Vous en avez de la chance alors !

200 (6) 

En plus c'est cool, maintenant j'ai un super slogan pour la nouvelle année à venir,

En 2016, entretiens ton diabète !