Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 décembre 2015

RTGros Manches, c'est Noël en avance

Ce week-end a signé l'ouverture officielle des hostilités festives chez les Gros Manches, avec notamment la mise en place et la décoration du sapin, la préparation de sablés pour les maîtresses des mini-manchottes (oui, sur moi, Noël a pour drôle d'effet de me remplacer en ménagère, presque, parfaite) et, surtout, surtout, la réception et le montage dans notre salon du gros cadeau de Noël familial, qui est tellement absolument génial que je n'ai pas de mots pour le décrire...

Du coup je vous en reparle mercredi...

Oui, je suis une sadique.

En attendant, je vous laisse patienter avec un podcast très intéressant qui parle à la foi de manga made in France (avec Bastien Vives), et de mon chanteur triste préféré, voilà qui devrait vous occuper pour les deux prochains jours. 

P1140778

 

(Trois maîcresses, trois bocaux de sablés, han comment je suis trop un MILK moi parfois...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je veux bien tes filles dans ma classe !!! Miam !
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité