Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
21 décembre 2015

RTGM, Planning je t'aime

En ce premier lundi de vacances, je vous propose d'écouter un très bon podcast sur le Planning Familial, vénérable association qui va bientôt fêter ses 60 ans et dont les combats sont plus que jamais d'actualité.

En général en fin d'année je fais des dons à des ONG, et pour 2015 je pense qu'une bonne partie de mes sous ira chez eux. Parce qu'avec plusieurs régions passées du côté obscur de la force le 13 décembre dernier, il y a fort à parier que les finances des mouvements militants pour les droits des femmes (mais pas que) tels que le Planning souffrent quelque peu dans les années à venir... 

Allez comme c'est les vacances et que les émissions sérieuses ça va bien deux minutes, je vous mets aussi la chouette vidéo de Klaire fait Grr qui résume assez clairement les enjeux autour du Planning.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Avez vous vu le formidable pied de nez face aux commentaires nauséabonds qui ont suivi la publication de la vidéo de Klaire?
Répondre
N
Z'hom qui est un féministe qui s'ignore, m'a montré la vidéo de Claire hier. Inutile de dire que mon petit coeur s'est gonflé de joie. Je ne comprends pas comment la Jeanne d'arc au rabais à pu sortit une monstruosité pareille.
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité