Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
1 janvier 2016

2016, aux fraises.

Adieu 2015, j't'aimais pas bien,

Adieu 2015, j't'aimais pas bien, tu sais...

J'ai vaillamment survécu au nouvel an néerlandais, et croyez moi c'était pas de la tarte, on en reparle à mon retour quand j'aurai récupéré mon ordinateur, et maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très belle année 2016. Pour cette fois je vais me contenter d'espèrer que cette nouvelle année soit juste meilleure que la précédente, ce qui personnellement suffirait amplement à faire mon bonheur...

Ah, et puis mes photos de canaux sont moches, donc à la place je vous mets le béguinage, un petit havre de paix et de tranquillité au coeur de la ville.

image

Et très bonne année 2016 à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne année 2016 à toi et ta famille, qu'elle soit si bonne qu'elle vous fasse oublier la précédente ...
Répondre
P
Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ta famille.
Répondre
R
Excellente nouvelle année à toi aussi. Et bravo pour ta performance à QPUC aujourd'hui. Il était super dur ton questionnaire en plus (j'ai trouvé les autres bien plus faciles va savoir pourquoi). Et la valise t'a servi pour ton voyage hollandais ?
Répondre
M
bonne année aux Gros manches!!!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité