Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
14 mars 2016

RTGM, en ordre dispersé

Avec Porcinette loin de la maison on a trouvé moyen de délocaliser les deux autres mini-manchottes chacune à tour de rôle, et du coup c'était bien sympa de passer du temps juste avec Gruffalotte le samedi, puis juste avec Totorelle le dimanche.

Mais le moment le plus mémorable du week-end c'est encore la soirée d'anniversaire du voisin (pour ses 54 ans), où on a dansé. Genre ça doit faire au moins dix ans qu'on n'a pas dansé à une soirée chez des copains et avec l'Homme ça nous a fait du bien de nous remuer le popotin.

200 (14)

 

Tu le crois, tu le crois pas, mais quand on veut, l'Homme et moi on est les rois du dancefloor...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nooon ! Ne me dis pas que vous dansez le disco, le rock acrobatique, la lambada, la macaréna ou peut-être même la valse et le tango ! Parce que je tuerais pour savoir danser sur le dancefloor justement. 11 ans de danse classique et impossible de remuer mon popotin en rythme. La honte !<br /> <br /> Et les minimanchottes, elles étaient les reines du dancefloor aussi ?
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité