Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La couture des gros manches
24 mars 2016

Les Gros Manches sont à l'ouest

Pour des raisons historiques trop longues à détailler sur ce blog, les grandes manchottes sont inscrites sur deux centres de loisirs de la ville.

  • Le centre des loisirs associé à leur école primaire, on va l'appeler centre n°1, sis juste à côté de la maison et où on les récupère les soirs de semaine après l'école.
  • Un autre centre des loisirs associé à une autre école, appelons le centre n°2, un peu plus loin de la maison mais où l'équipe d'animateurs est plus dynamique, donc les filles demandent souvent à y aller le mercredi toute la journée (parce que  chez nous, pour cette année encore, y'a école le samedi et pas le mercredi).

Précisons également que avec l'Homme, on essaye d'alterner aux maximum les trajets avec les enfants, donc c'est rarement le parent qui a amené un enfant à l'école ou au centre des loisirs le matin qui vient le récupérer le soir.

Là déjà, je pense que bon nombre de parents parmi mes lecteurs commencent à comprendre où je veux en venir...

Donc mercredi de la semaine dernière, j'arrive en courant et à la bourre à centre des loisirs n°1 pour récupérer Totorelle et l'emmener à son cour de danse. Je rentre, je dis bonjour à l'animateur à l'entrée qui m'indique que les enfants sont tous en train de jouer dans la cour de récré, j'arrive dans la cour.

6355193838429836451670461243_captainjackconfused

...

Ben, elle est où ma fille ?

J'avise Chihiro, la meilleur copine de Totorelle, en train de jouer sur un banc.

Chihiro !

Elle est où Totorelle ?

Je sais pas, je l'ai pas vue de la journée !

...

shit

Je suis sortie en courant encore plus vite et en m'excusant d'un piteux,

Je me suis trompée de centre des loisirs.

Encore.

C'était la deuxième fois que ça m'arrivait.

Je suis la fille qui ne sait même plus où elle doit récupérer ses mômes le soir...

(heureusement pour moi que ces derniers temps le cours de danse de Totorelle commence toujours super en retard tiens)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben, t'inquiètes pas, tu t'es seulement trompée de centre. C'est pas bien grave. C'est normal quand on est un peu (beaucoup) débordé. J'ai fait bien pire. Je suis rentrée à la maison un soir en demandant à la nounou de mon ainé où était son petit frère. Réponse : ben je crois que vous avez oublié d'aller le chercher là !<br /> <br /> Je suis jamais ressortie de la maison aussi vite !
Répondre
N
Oh, trop drôle !!!
Répondre
Pour m'envoyer un petit mot c'est par là !
Publicité
La couture des gros manches
La couture des gros manches

Ici on cousait tout comme des gros manches et on s'en sortait pas si mal finalement, mais depuis la mise à jour de Canalblog on est parti ailleurs voir si les blogs sont plus verts : https://titechofie.blogspot.com
Voir le profil de chofie sur le portail Canalblog

Les liens qui vont bien
Publicité